Son fondateur

Kévin Lévêque

Est un profil polyvalent qui exerce depuis 16 ans dans les domaines professionnels de l’audiovisuel, de l’événementiel et de l’animation. Diplômé de l’Institut National de l’Audiovisuel (INA) en qualité d’ingénieur du son, il se professionnalise dans les métiers techniques du cinéma puis va par la suite s’orienter vers le jeu d’acteur en se formant par le théâtre, la comedia del arte puis l’Actors Studio .

Au-delà de sa passion pour le cinéma, porté par une fibre d’animateur, il s’aguerrit de nombreuses expériences professionnelles et humaines dans le tourisme, l’éducation, le spectacle vivant et le développement personnel. Formateur bafa auprès de l’ Ifac (Institut de Formation d’Animation et de Conseil) il a aussi formé des stagiaires aux métiers de l’animation, de la vente et de l’accueil notamment en travaillant pour le parc du Futuroscope comme formateur référent.

Dans cette continuité, il a animé des spectacles éducatifs en tant que conférencier pour le jeune public auprès duquel il a transmis un savoir et joué la comédie. Il a aussi interprété des rôles en tant que comédien pour des fictions (entre autres pour Vasano Production), il a animé des événements culturels pour les villes (comme Montreuil, Vierzon, Saint Leu la Forêt) et s’est récemment formé aux techniques de coaching individuel & collectif.

Dans son travail, Kévin Lévêque privilégie l’esprit collectif en s’appuyant sur la cohésion et la convivialité pour coconstruire des projets au service de l’humain.

En résumé : À la fois actif et créatif, Kévin ne cesse d’aller de l’avant. Profitant de ses qualités de médiateur, il propose ses services et apporte son regard auprès des actions locales. Il est un élément moteur pour favoriser la cohésion sociale des individus et l’émergence de projets au sein des collectivités.

Au-delà de l’aspect de dynamisation de groupe et du divertissement qui le caractérise, la réussite du collectif et du bien vivre ensemble est au cœur de ses activités.

+ 0 ans
Année d'expérience
+ 0
Personnes rencontrées
+ 0
Dossiers manager
Diplômes

Notre équipe est prête à vous assister, contactez-nous pour plus d'informations !